Retour en haut

Atelier Extime

Atelier Extime

Lacan la définit ainsi : « L’intime est ici à une place que nous pouvons désigner du terme d’extime, conjoignant l’intime à la radicale extériorité »

On s’exprime et l’on s’estime soit avec son intérieur soit avec son extérieur, l’estime de soi est le plancher pelvien, la fondation d’une relation sexuelle sereine et bienveillante !

Alors ensemble, prenons le temps de travailler son extime en s’exprimant, et pourquoi pas comme le font les artistes comme Peter Beard, Luc Favard ou encore Jean Jacques Torre ?
Je vous invite à un atelier de 2h, avec une méditation de départ sur l’élément Air, celui de la créativité et de l’imagination pour aller explorer ensemble, en découpant, déchirant, raccordant, collant, pliant etc…., où nous en sommes dans l’estime de soi ?
Comment je m’estime ? gros comme cette montagne, en bleu pour l’amour, en rouge pour la passion, en retrait en violet ?? Venez comme vous êtes et prenons ce qui vient dans la création !
Un retour individuel ou partagé sur l’objet crée a lieu en fin de séance afin de repartir avec une analyse de son extime !!
Il est bon de venir avec un peu de matière, des journaux, des bouts de papiers, des photos, du matériel créatif qui vous est propre, qui vous parle pour avoir un rendu plus personnel !

Me contacter pour se renseigner sur les dates.

Tarif : 80 euros la séance de groupe

Temps estimé : 2h à 2h30

Matériel : des panneaux support de différentes tailles
Magazines, journaux, livres que vous avez envie de sacrifier, bouts de tissus, petits objets
Colle, colles de bricolage et de montage
Ciseaux