Lutte contre le cancer

Déjà la 25e édition d’Octobre rose ! Pour toutes les femmes cette période résonne au son de la solidarité, de la sensibilisation et au soutien aux personnes atteintes de cancer du sein. C’est un mois Hommage ponctué de nombreuses manifestations pour parler enfin et dédramatiser la maladie. Selon les données Ligue Nationale Contre le Cancer, le cancer du sein touche une femme sur 8. Une des conséquences du traitement est la perte complète des cheveux pour 64 % des patientes.

Pour la première fois Intimement Vous relève le parti de sensibiliser le plus grand nombre autour de la question de la féminité, ses repères et les bouleversements visibles face à la maladie. Est-ce qu’être femme implique d’avoir seulement une belle chevelure ? Une poitrine imposante ? Porter une jupe ou des vêtements moulants ? La femme qui donne la vie, qui symbolise l’être d’amour, se sent tant aimée pour sa beauté mais souffre d’autant plus dans la perte de celle-ci.

Pour soutenir la lutte contre le cancer et faire bouger les idées reçues, participez aux nombreux rendez-vous concoctés par Intimement Vous dans le Puy-de-Dôme et l’Allier tout au long du mois d’octobre 2017. Professionnels, partenaires et associations seront réunis dans un programme complet et créatif pour apporter un éclairage différent et des solutions.

bksv2

Télécharger le document Word

Retrouvez mon document complet en le téléchargeant grâce au lien ci-dessous.