Exercice intimement gourmand du jour

Retour du marché

Vous avez des fruits et légumes avec vous ?

Le jeu du concombre…

Pour les hommes, Mesdames ( Messieurs etc…^^) il est temps de le faire mariner !

Prenez un concombre, laissez-le nonchalement trainer et ..jouez aux devinettes !!

Coupez le concombre dans sa longueur, de manière bien précise et fine afin d’avoir 2 parties égales.

Vous voyez où je veux en venir ?

Technique empruntée à Madame Tatie Angel, spécialiste des jeux sexuels avec de la nourriture !

Il s’agit ici tout simplement d’ouvrir un concombre dans sa longueur, de se débarrasser des graines et chairs intérieures et de la faire tiédir.

Réservez la chair, elle pourra vous être utile pour :

Réaliser un masque astringent pour le visage avec citron et yaourt,

Une sauce fraîche en ajoutant menthe et coriandre par exemple

Un agrément et complément de jus de fruit, vous pouvez pour un effet frais en mettre dans votre bouteille d’eau de la journée

Mixer cette chair avec du fromage frais de vache, chèvre ou brebis, de la ciboulette, du thon, de la verveine et du citron, ce qui vous fera une chouette tartinade pour votre apéritif avec Monsieur par exemple !

Avant de le mettre au micro-ondes ou sur le cuit vapeur 1 minute seulement car la peau ne doit pas avoir le temps de ramollir, prenez le temps, les yeux fermés, de passer votre doigt, vos doigts, sur la matière à l’intérieur, appréciez le moelleux, les aspérités, la douceur, la fraîcheur, et laissez-vous aller au travers d’une grande inspiration à devenir l’homme que vous êtes à l’intérieur. Qu’imaginez-vous ? avez-vous des sensations vous-même à l’intérieur ? Laissez bien glisser délicatement vos doigts, mettez la main à plat contre la paroi du concombre, parvenez-vous à sentir ce qu’il va pouvoir ressentir ?

Etape 1 :

Une fois votre concombre étêté, coupé dans sa longueur, soit vous ouvrez un peu plus si la verge ne tient pas soit vous laissez cylindrique si ça passe en entier à l’intérieur.

Puis vous lui amenez tiède, pas trop chaud, juste de quoi avoir ramolli et rendue un peu plus confortable la chair.

Etape 2 :

Monsieur est encore une fois assez excité, les yeux bandés, et bien disposé à de nouvelles expériences. Commencez alors une co masturbation, puis mettez-lui les doigts dans différentes textures, de votre corps et des choses qui se trouvent tout autour de vous.

Au moment où vous le sentez, saisissez le concombre dans votre main, comme le pain d’un hot dog, et intégrez-y son sexe, puis continuez-les va et viens, les allers retours, doucement en modulant et en tournant, puis verticalement plus rapidement/

N’oubliez pas d’alterner avec votre bouche, de continuer un mouvement perpétuel, de vous focaliser de temps en temps sur le gland, d’ajouter des sons de succions, des choses dans son cou, des mots dans ses oreilles, offrez-lui de la multi sensorialité.

La perte de repères lorsqu’on ne voit plus permet de se laisser englober plus facilement. En tournant autour de lui et en le surprenant à chaque endroit touché, vous allez le voir tressaillir.

L’excitation monte avec l’effet de surprise et de désorientation, il suffit de pas grand-chose, peut-être l’avez-vous senti en plongeant vos doigts dans un concombre ?

Pour le mode de jouissance, je ne saurais que vous faire confiance et vous prodiguer les mêmes conseils que précédemment.

La suite au prochain épisode ou sur Sexy cooking, que vous pouvez commander sur https://www.facebook.com/liguecartonera/

Et sur http://www.intimement-vous.fr

About the project