Bonjour à vous

Je suis installée sur le bassin d’Arcachon, et chaque jour est une nouvelle occasion de me confronter aux éléments naturels.

En effet, l’océan nous ouvre, nous offre la douceur et la fraicheur de bains bienfaisants, comme Aliénor d’Aquitaine qui, à la source Saint Jean, venait réaliser des bains de siège, voici un document dans lequel vous allez mieux comprendre pourquoi je me mets « les fesses au frais » et pourquoi je vous invite à faire de même, vous m’en direz des nouvelles!

Pour cela plusieurs possiblités : – les kits spécifiques Sister feel présentés dans ce document et ici www.sisterfeel.fr

dans la série « j’ai testé pour vous », je vous propose de mettre au frais les compresses spécifiques, de vous détendre, et hop un petit coup de fraicheur sur le périnée, cela se fait rapidement, discrètement, avant un rapport ou après, ou tout simplement le matin ou en fin de journée!

J’ai même pu réaliser mes postures de yoga avec ce petit bout de fraicheur dans la culotte, c’est agréable et reboostant, le périnée vous remercie et les mollets aussi!

– venir avec moi sur le bassin et réaliser un bain dans le froid!

A vous les sirénes, et les poissons!

Prévention